Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
L’accès aux articles est réservé aux abonnés. Merci d’indiquer votre adresse mail et votre mot de passe pour vous connecter. Vous pouvez obtenir votre mot de passe en cliquant ici.
HAUT
FORUM SOCIAL 2018

3e et dernier jour du Forum social 2018

16 septembre 2018 | Mise à jour le 17 septembre 2018
Par
3e et dernier jour du Forum social 2018

Comme chaque année, la NVO est partie prenante du Forum social de la fête de l'Huma. Animation de débats, rencontre avec les lecteurs, interview à chaud des participants aux débats, vente du numéro de rentrée et aussi jeu « macronien »… l'équipe de la NVO est sur le pont durant les trois jours de fête.

Fête de l'Humanité, dernière journée de l'édition 2018, et toujours des rencontres, des débats et des luttes à ne pas manquer. Deux temps forts vont rythmer la matinée du Forum Social. Le premier, dès 10 h 30, sur le thème « Vacances, culture, loisirs et handicap » est organisé par la CCAS, le CCGPF et le CRE RATP. Au rang de ses débatteurs, il accueillera Nicolas Cano (président de la CCAS), Jean-Marc Cador (secrétaire CRE RATP), Céline Simon (secrétaire du CCGPF), Jennifer Lesage-David (co-directrice de l'International Visual Théâtre) et Gérard Masson, président d'honneur de la Fédération française du Handicap).

Deuxième et dernière séquence de débats, celle qui s'ouvrira à 12 h sur un sujet d'une actualité brulante : « Retraites, mise au point par réforme ou véritable changement de modèle ? ». Organisé par la Confédération CGT, ce débat sera animé par Sébastien Crépel (journaliste à l'Humanité), avec pour principale intervenante Catherine Perret, secrétaire confédérale.

Entre ces deux séquences de débats, comme les des deux jours précédents, la NVO et Ensemble vous accueillent sur le plateau multimédia NVO installé à gauche de la grande scène, pour assister ou participer aux interviews d'acteurs militants engagés dans des luttes ou qui les ont gagnées. Ou simplement, pour rencontrer les équipes de la NVO, jouer à la « roue des privatisations » et, pour les plus chanceux, gagner des abonnements NVO. Nous vous attendons nombreux.