Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Automobile

Débrayage au centre R&D de PSA

9 juin 2017 | Mise à jour le 9 juin 2017
Par | Photo(s) : DR
Débrayage au centre R&D de PSA

Centre technique de PSA à Carrières-sous-Poissy où quelques 2 100 ingénieurs du centre de recherche et développement de PSA, actuellement à La Garenne-Colombes, devraient être transférés.

La fermeture du centre R&D de PSA à La Garenne-Colombes suscite une importante résistance. Les expertises du CHSCT et du Comité d'entreprise démontrent la nocivité des projets de transfert pour quelque 2000 salariés. La CGT et de la CFDT appellent à l'action sur le site ce vendredi 9 juin.

« On estime à environ 10 %, les personnels qui ne pourront pas suivre » dénonce Stéphane Gaultier, délégué CGT au centre de recherche et développement de PSA. En janvier 2017, la direction de PSA a annoncé sa volonté de fermer son site R&D de La Garenne-Colombes et de déplacer les salariés essentiellement des ingénieurs et techniciens sur les sites de Poissy, de Carrières et [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne