Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
L’accès à cet article est réservé aux abonnés. Merci d’indiquer votre adresse mail et votre mot de passe pour vous connecter. Vous pouvez obtenir votre mot de passe en cliquant ici.
HAUT
HOMMAGE

Louis Viannet : « Il était l'audace tranquille »

14 novembre 2017 | Mise à jour le 14 novembre 2017
Par | Photo(s) : Bapoushoo
Louis Viannet : « Il était l'audace tranquille »

Hommage à Louis Viannet. Inauguration d'une plaque commémorative à son nom à Montreuil le 13 novembre 2017 en présence de sa famille (son épouse, sa fille et ses petits enfants) et de ses deux successeurs Bernard Thibault et Philippe Martinez.

C'est par une minute d'applaudissements que s'est clôt hier 13 novembre l'hommage rendu par la CGT à son ancien secrétaire général. Un hommage auquel assistait la famille de Louis, des personnalités du monde syndical, dirigeants et militants CGT.

Dans son discours, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez a salué en Louis Viannet la « maîtrise des dossiers, la finesse de son analyse politique, sa rigueur dans l'échange et sa pugnacité dans la négociation, sont autant de qualités qui ont fait de lui un homme respecté et reconnu, tant par ses camarades que par ses adversaires. Louis avait au fond de lui cette volonté d'améliorer sans cesse les conditions de vie et [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne