Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Automobile

Les GM&S bloquent (et débloquent) PSA dans l'Allier

6 juillet 2017 | Mise à jour le 7 juillet 2017
Par | Photo(s) : Bernard Rondeau / Photosociale
Les GM&S bloquent (et débloquent) PSA dans l'Allier

Les salariés de GM&S bloquent les entrées de la fonderie PSA de Sept-Fond à Dompierre dans l'Allier pour obliger le groupe PSA à augmenter ses commandes à leur entreprise, afin de sauver les emplois menacés.

Les GM&S se sont rendus chez PSA à Sept-Fons (Allier) pour exiger de nouvelles commandes. En attendant la décision du tribunal de commerce, ils réclament le maintien de l'activité jusqu'au 30 septembre.

Mise à jour : Les salariés de l'équipementier automobile creusois GM&S, en liquidation judiciaire, ont levé à l'appel de la CGT jeudi soir le blocage du site de PSA dans l'Allier, après un accord avec le gouvernement sur l'ordre du jour des prochaines discussions à Bercy, le 11 juillet. Une évacuation sans heurts, et peu après 22 h, le dernier véhicule des GM&S quittait le site de Peugeot à Sept-Fons, sur la commune de Dompierre-sur-Besbre, permettant aux premiers [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne