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Automobile

L’intox des accords de compétitivité

4 mars 2015 | Mise à jour le 15 mars 2017
Par | Photo(s) : Charly Triballeau/AFP
L’intox des accords de compétitivité

La presse économique vante les bons résultats qui découleraient des accords de compétitivité dans l'automobile. Qu'en est-il réellement? Entretien avec Fabien Gâche, délégué central CGT de Renault.

Deux ans après la signature de l'accord de compétitivité chez Renault, Fabien Gâche, délégué syndical central CGT de l'entreprise, explique pourquoi la CGT a refusé de le signer et décode le leurre des accords de compétitivité.

 

NVO. Renault annonce 1 000 embauches en France en 2015 et se félicite des résultats de l'accord de compétitivité signé il y a deux ans. Est-ce une bonne nouvelle?

Fabien Gâche : L'accord du 13 mars 2013 prévoyait 8 260 suppressions d'emplois [...]

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