Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
52e Congres CGT

À l’heure du 52e congrès, pleins feux sur la Côte-d’Or qui accueille la CGT

13 mai 2019 | Mise à jour le 16 mai 2019
Par | Photo(s) : D.R.
À l’heure du 52e congrès, pleins feux sur la Côte-d’Or qui accueille la CGT

Eric Michon (UL sud Côte d'Or), Sandrine Mourey (Secrétaire générale de l'UD 21), David Missey (UL de Dijon) et Jean Phulpin (Animateur de la vie syndicale à l'UD 21)

Du 13 au 17 mai, Dijon devient l'épicentre de la lutte syndicale ! La capitale de la Bourgogne a été choisie par la CGT pour accueillir son 52e congrès confédéral. L'occasion de dresser un bilan économique, social et syndical du département où, malgré le prestige des crus, c'est le monde du travail qui trinque.

Au cœur de la grande région Bourgogne-Franche-Comté, la Côte-d'Or est un département discret dont Dijon, sa capitale, est restée célèbre pour sa moutarde. Et tant pis si la production du condiment à la saveur relevée n'est plus depuis 2008, date de la fermeture de l'usine Amora, qu'un lointain souvenir dans la cité dijonnaise. Pour qui veut se pencher sur l'héritage [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne