Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
INTÉRIM

Pour les « journées rouges de l’intérim », la solidarité s’organise à la Fnac Logistique Essonne

1 mars 2019 | Mise à jour le 1 mars 2019
Par | Photo(s) : © Tiphaine Lanvin / Photosociale
Pour les « journées rouges de l’intérim », la solidarité s’organise à la Fnac Logistique Essonne

À l'initiative de la CGT Intérim, de l'UL CGT Massy 91 et de La CGT Fnac Logistique, une journée rouge des intérimaires en colère a été organisée devant l'entrepôt Fnac Logistique de Massy où les militants ont distribué des tracts, échangé avec les intérimaires et fait signé des pétitions.

Pour l'acte IV de sa campagne « Les journées rouges des intérimaires en colère », la CGT de l'Intérim a ciblé Fnac Logistique Essonne, un temple de la flexi-précarisation et du recours forcené au salariat intérimaire.

C'est une plate-forme logistique qui turbine non-stop pour assurer les livraisons en 24 h ou le jour de la commande passée sur le site Fnac.com. Répartis sur deux sites et sur deux communes limitrophes, Massy et Wissous, ces entrepôts concentrent un effectif de 750 salariés en contrat CDI, auxquels s'ajoutent 350 intérimaires permanents en basse saison, volant multiplié par trois en saison haute (de novembre à fin janvier). Ce qui porte l'effectif total à [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne