« Redonner de l'énergie » : au Festi’Red, les jeunes territoriaux à l'heure des débats et de la fête
Débats, conférences, soirées festives… À l’occasion de sa 10e édition, le Festi’Red a réuni, du 24 au 26 juin à Montreuil, une centaine de jeunes syndicalistes de la CGT Services publics. Objectif : échanger sur les enjeux de notre temps et resserrer les rangs avant les élections... Lire la suite