Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
DROITS DES FEMMES

Ce 8 mars à 15 h 40 les femmes étaient appelées à débrayer

8 mars 2019 | Mise à jour le 9 mars 2019
Par | Photo(s) : Laure Boyer/AFP
Ce 8 mars à 15 h 40 les femmes étaient appelées à débrayer

Journée mondiale des droits des femmes. Des femmes et des hommes portent des pancartes féministes devant la statue de la place de la République à Paris, le 8 mars 2019.

À l'occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes, des manifestations étaient prévues partout en France. Les organisations du collectif #8mars15h40, dont la CGT, invitaient les salariés à débrayer à 15 h 40, heure à partir de laquelle les femmes travaillent gratuitement.

Appel de la CGT à quitter le travail à 15 heures chez Axa à Isneauville (Seine-Maritime);opération bureaux vides à 15 h 40 et rassemblement devant la cafétéria chez Orange à Lannion (Côtes-d'Armor) ; manifestation réclamant une loi-cadre contre les violences faites aux femmes, l'égalité salariale entre les hommes et les femmes, une éducation scolaire non sexiste, le droit à la PMA et [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne