Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
L’accès aux articles est réservé aux abonnés. Merci d’indiquer votre adresse mail et votre mot de passe pour vous connecter. Vous pouvez obtenir votre mot de passe en cliquant ici.
HAUT
Montreuil
Le mardi 04 décembre 2018 à 11:00

Conférence de presse de la Fédération CGT des Cheminots

Plus de 15 actions locales ou départementales pour la défense d'une gare, d'une desserte ou d'une ligne ont été recensées par la CGT sur le seul mois d'octobre. A chaque fois, ce sont plusieurs centaines de personnes qui se mobilisent. Beaucoup d'initiatives revendicatives ont eu lieu dans les territoires à l'initiative des associations de défense ou de la CGT. Chaque annonce qui va dans le mauvais sens doit être dénoncée et combattue.

C'est pourquoi, les forces politiques PCF, Gauche Démocratique et Sociale, EELV, Ensemble !, Génération-s, France Insoumise, NPA, PCOF, PS, République et Socialisme ainsi que de nombreuses associations d'usagers et de consommateurs, des économistes ont d'ores et déjà décidé de répondre à l'appel de la Fédération CGT des Cheminots et de créer un : « Comité de Vigilance Citoyenne pour le service public ferroviaire ».

 

1re conférence de presse du Comité le

Mardi 4 décembre 2018, à 11 heures au siège de la CGT

263 rue de Paris 93515 Montreuil