Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Sport

JO de Paris 2024 : le défi de l’exemplarité sociale

5 août 2019 | Mise à jour le 11 juillet 2019
Par | Photo(s) : Christophe Morin / IP3
JO de Paris 2024 : le défi de l’exemplarité sociale

Paris, le 23 juin 2017. Des athlètes courent lors de la séquence inaugurale officielle sur la piste d’athlétisme flottante à l'occasion de la Journée olympique pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024.

Pour l'édition 2024 des Jeux olympiques et paralympiques, dont l'organisation a été confiée à la Ville de Paris, la CGT s'est lancée elle aussi un grand défi en élaborant une charte sociale ambitieuse sur le plan social et environnemental.

Lors du dépôt de la candidature de Paris pour accueillir les JO 2024, la CGT a mis les bouchées doubles pour s'inviter, avec les autres confédérations syndicales, dans la compétition et gagner l'ajout d'une charte sociale au dossier. « Dès 2015, nous avons créé un comité de suivi de la candidature de Paris en y associant toutes les structures CGT concernées par la tenue des JO : la construction ; l'intérim ; le commerce et services ; [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne