Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
G7 de Biarritz

Les organisateurs du contre-sommet du G7 refusent la confrontation avec la police

13 août 2019 | Mise à jour le 14 août 2019
Par et | Photo(s) : IROZ GAIZKA / AFP
Les organisateurs du contre-sommet du G7 refusent la confrontation avec la police

Les opposants au sommet du G7 à Biarritz, organisateurs d'un contre-sommet d'ONG, associations et syndicats avaient déjà manifesté en mai dernier à l'occasion d'un déplacement sur place du président français.

Les organisateurs du contre-sommet au G7, qui attendent 12.000 participants, ont assuré lundi 12 août lors d’un point de presse qu’ils n’entendaient provoquer aucune dégradation ou confrontations avec les forces de l’ordre lors des manifestations prévues à l’occasion du sommet des chefs d'États à Biarritz (24 au 26 août).

« Nous agirons avec calme et détermination. Nous ne dégraderons rien, nous ne participerons pas à la surenchère » , a affirmé Aurélie Trouvé, membre de la plateforme Alternatives G7 au cours d’une conférence de presse à Hendaye. « Nous n’entrerons pas en confrontation avec les forces de l’ordre et s’il [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne