Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
COMMERCE

Tati : selon la CGT, le gouvernement va prendre contact avec la direction

5 août 2019 | Mise à jour le 6 août 2019
Par et | Photo(s) : Jacques DEMARTHON / AFP
Tati : selon la CGT, le gouvernement va prendre contact avec la direction

Déjà en 2017, les salariés de Tati avaient dû se mobiliser pour sauver leurs emplois. La CGT du Commerce et des services annonce de nouvelles mobilisation à la rentrée.

Le gouvernement va prendre contact avec la direction du groupe Tati, dont les projets de restructuration prévoient des suppressions de postes, ont annoncé des représentants du personnel lundi après une rencontre avec un conseiller de la ministre du travail, Muriel Pénicaud.

« On a été reçus et écoutés » , a déclaré Élodie Ferrier, secrétaire fédérale de la CGT commerce. « Nos interlocuteurs ont été très surpris par les éléments qu’on leur a apportés (…) Ils vont prendre contact avec la direction de Tati pour lui faire part de leur mécontentement » , a-t-elle poursuivi, affirmant que « le plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) va être mis sous surveillance [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne